futurdigital

Voiture accidentée Vannes

Voiture accidentée à Vannes

Un véhicule peut devenir impropre à la circulation s’il n’est pas réparé à la suite d’un accident. Vous avez une voiture accidentée irréparable à Vannes ? Rendez-vous dans le centre auto de STOCK CAR.

Vous souhaitez vous débarrasser de votre automobile broyée ?

Victime d’un accident de circulation, l’expert automobile de votre assurance a jugé votre véhicule irréparable ? Vous vous êtes enfin décidé à enlever le véhicule de votre père devenu trop encombrant dans le garage bien qu’il ait une grande valeur sentimentale ?

Prenez rendez-vous avec nos épavistes, experts de la destruction de voiture accidentée à Vannes. Nous travaillons dans le domaine de l’automobile depuis plusieurs années et recyclons aussi les pièces pour la protection de l’environnement.

Sollicitez les services de STOCK CAR, votre épaviste

Pour déplacer vos voitures endommagées, nous utilisons une remorque. Nous avons besoin d’une description du lieu où se trouve l’automobile pour juger de son accessibilité. Une fois votre véhicule dans notre centre, nous réalisons :

  • La dépollution en enlevant les parties produisant des déchets comme la batterie,
  • Le tri des pièces recyclables (moteur, boîte de vitesses, pneus),
  • Le démontage de la carrosserie, etc.

Pour une intervention réussie et dans les normes, nous effectuons d’abord toutes les démarches administratives nécessaires.

Contactez notre épaviste pour la destruction de votre voiture accidentée à Vannes

STOCK CAR se charge de la destruction des voitures accidentées dans son centre VHU (véhicule hors d’usage) situé au Lieu-dit Kervalh à BRECH (56400). Pour découvrir toutes les prestations de notre casse automobile, appelez le 02 97 24 26 74 ou remplissez ce formulaire.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à STOCK CAR, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société STOCK CAR pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Agrément préfectoral

Centre VHU agréé

N° d'agrément : PR5600008D

Notre entreprise est habilitée pour la reprise des véhicules éligibles à la Prime à la conversion.

Galerie photos